Il me fallait

un autre endroit, pour parler du quotidien, de ses trésors et de ses lourdeurs, pour écrire tout ce qui n’est pas secret pourtant mais qui se déploie sous le voile.

Il me fallait un nouveau nom, je ne suis pas prête encore à porter le mien en ces lieux, même si beaucoup de ceux qui me liront le connaissent, m’ont déjà serrée dans leurs bras, envoyé du thé, alors pourquoi pas un nom de renaissance, un nom d’oiseau ?

Bienvenue. Le printemps arrive.

Image

9 commentaires sur « Il me fallait »

      1. Je connais, j’ai arrêté de compter les miens (mais c’est le sujet de prédilection de mes amis :p ).. Je me suis enfin posée depuis que je paye mon espace, je n’ai pas (encore) changé le lieu de mon blog ^^
        Tu sais pourquoi tu changes ainsi ?

Laisser un commentaire

