Jolis moments

Laisser la môme pour la première fois en soirée, et l’entendre passer pendant la demi-heure avant l’arrivée de la baby-sitter de « Moi j’ai peur » à « Quand est-ce qu’elle arrive Margaux ? Elle va me lire beaucoup d’histoires ! »

On a rangé et aménagé le balcon, j’y ai même mis des fleurs que je me propose de garder en vie, et me voici plongée dans des abîmes d’indécision, « le fleuriste m’a dit de ne pas les arroser plus d’une fois par semaine mais là ils crèvent vraiment de soif les crocus non ? »

P1100139

J’ai couru, la semaine dernière, trois fois. Demain je voudrais courir une demi-heure et en juillet faire la Toulousaine (8 km !)

La perspective de faire un gâteau à quatre mains demain.

Lire une jolie nouvelle d’une copine, donner quelques conseils puisqu’ils ont été demandés.

Bricoler un soliflore.

P1100055

Quand la nuit et le froid sont tombés, s’habiller comme pour aller au Pôle Nord, allumer les loupiotes du balcon et y passer un long moment à les regarder, la môme dans le hamac et moi juste à côté.

4 commentaires sur « Jolis moments »

Laisser un commentaire

